La Guerre des 6 Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez... venez aidez le clan du tonnerre, de la rivière, du vent ou encore de l'ombre, ou bien sang ou montagne, devenez apprenti, guerrier, lieutenant, ou encore chef de clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes idées :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du temps
Admin
Admin
Etoile du temps


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Sur ce forum.... Non mais j'vous jure

Mes idées :) Empty
MessageSujet: Mes idées :)   Mes idées :) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 5:08

Donc voila je poste mes idées pour améliorer le forum :

- Je me disais que se serait bien de mettre une partie ou l'ont peut voir les effectifs de chaque clans pour aider les nouveaux sur le forum a savoir les places libres dans chaque clans.
- faire une partie "pub"
- Faire une partie "Graphisme"
- Rajouter des territoire pour le clan de l'ombre, Rivière, Vent, sang et montagnes
- Faire une partie recensement et de demande de rang pour chaque clans.
- mettre la pouponnière, le promontoire, tanière des guerrier, tanière des apprenties, tanière du guérisseur et du chef dans les camp de chaque clans
-et mettre une partie ou ont pourraient prendre connaissance de tous les membres du staff.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes idées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées :)   Mes idées :) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 5:31

Très bonnes idées, j espère pouvoir vite trouvé la solution au problème d Étoile de Sang... je mettrait tous ce que tu à mis! Wink mais dis moi: ça te tenterai de devenir admin car tu me semble assez doué pour ça, mais c est ton choix, je ne t y obligé pas! (Je le ferais quand j aurais trouvé le bug!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du temps
Admin
Admin
Etoile du temps


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Sur ce forum.... Non mais j'vous jure

Mes idées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées :)   Mes idées :) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 6:01

D'accord merci Smile . Et si sa peut t'aider que je devienne admin c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes idées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées :)   Mes idées :) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 6:04

temps mieux, alors tu le deviendra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Je suis votre gentille fonda~Je suis la cheffe du Sang
Je suis votre gentille fonda~Je suis la cheffe du Sang
Etoile Lunaire


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où vous n'êtes pas...

Mes idées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées :)   Mes idées :) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 1:31

D'abord, je te dit tout de suite, le design est magnifique!!!! Smile Very Happy ensuite, je crois avoir fait toutes tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mes idées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes idées :)   Mes idées :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 6 Clans... :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: