La Guerre des 6 Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez... venez aidez le clan du tonnerre, de la rivière, du vent ou encore de l'ombre, ou bien sang ou montagne, devenez apprenti, guerrier, lieutenant, ou encore chef de clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gryzou [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Grise

Étoile Grise


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

Gryzou [en cours] Empty
MessageSujet: Gryzou [en cours]   Gryzou [en cours] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 4:04

Étoile Grise
Identité

Nom du minet: Étoile Grise
Âge du minet: (en lune) 52 lunes
Minet ou minette?: Minet
Clan du minet: Vent
Rang du minet: Chef

Caractère du minet:
Minimum 5 lignounette!

Physique:
Co, comment décrire quelqu'un que tu vois tout le jour ? C'est très dure pour moi... Je ne prends même pas la peine de me fixer dans la rivière, mais, mais je suis comme. Je ne pourrais rien dire au sujet de la couleur de mes yeux, mais on me dit souvent qu'il sont jolie. Ils sont souvent pétillant avec une joie de vivre intense. On dit que ma robe est aussi grise que la pierre des montagnes. On me dit souvent que je dois me protéger facilement du froid. Ma queue est assez, envahissante... Bref, ma carrure est plutôt svelte, car je ne suis pas très doué dans le corps-à-crorps...

Story:
Mon histoire est horrible. J'aimerais qu'elle n'arrive a personne. Même aux chats que je n'aime pas... Mais bon, mon passé est écrit et elle reste dans mes songes jusqu'à ma mort... Avant de commencer mon récit, j'aimerais vous avouez que je suis née dans une autre forêt, et dans celle-ci, nous étions un seul et unique clan. Ma mère était guerrière et mon père lieutenant, durant mon jeune temps, ou j'étais chaton, je ne doutais pas de ce qui m'attendais. Ensuite, lors de mon apprentissage, j'ai beaucoup appris. Et j'ai très vite devenue Nuance de Gris. Un bon jour, mon chef est mort, tué par un renard et mon père, qui était très attaché à lui. C'est ... suicider. Étant donné que j'étais la fille du lieutenant et que notre chef en avait pas, j'ai tout de suite accéder au nom d'Étoile Grise. Une nuit d'hiver, la tribu des Astres est venu dans mes rêves et m'ont dit que mon clan était en danger qu'ils faillaient partir. Sur le coup, je n'ais pas réaliser, mais j'aurais dû... Mes guerriers tombait comme des mouches. Lorsque j'ai décider de partir, nous étions cinq; Moi, Horloge des Temps Passés, Espoir des Esprit des Songes et ses deux chatons. Les chatons sont mort a qu'elle que lunes et leur mère de faim... Plus que moi et Horloge des Temps Passés. Un bon soir elle m'a annoncée qu'il m'aimait et moi j'avais un faible pour lui je dois dire. J'ai cru que la vie me souriait, pour une fois! J'avais tort, a peine un quartier de lune qu'elle meurt... pour me garder en vie. Elle ma sauvé d'un blaireau, cependant j'aurais souhaité qu'il me tue pour mettre fin à mes souffrances... J'avais marché près de 12 lunes. La faim me rongeait l’estomac. A chaque pas que je faisais, j'avais l'impression de creuser ma propre tombe. Je marchais désormais machinalement quand je sentie un liquide froid sur ma patte. J'ouvrais les yeux et je vit ma patte dans la rivière. Je soupirais, songeant qu'il faudrait que je traverse le torrent. Je m'avais enfoncé et... n'ayant pas de force, j'ai lutée temps bien que mal pour ne pas mourir dans ce torrent. Ma balade aquatique terminé, j'étais exténuée, morte de faim et de soif, le cœur brisé, mes songes hantée... Mais le pire c'est que j'ai vu ma vie défilée! Un chat, donc, mon sauveur resta gravé dans mes souvenirs. Le chat m'avait proposé de rejoindre son clan. J'accepta volontiers! Avoir un foyer, d'autre chat avec qui cohabité, me réchauffa le cœur et me donna de l'espoir au bout du long tunnel de ma vie! Aujourd'hui, je me sent forte d'avoir survécu à ce cauchemar! Mais, mes songes seront hanté par mon clan mort, et, mon amour brisé... Plus tard, on me nomma chef sous le nom d'Étoile Grise

And you?:

Ton puf?: Passy et Hunter Warrior
Ou ton nom?: Ginette Reno
Et ton âge: 13 ans
Comment tu as trouvé ce forum?: Je sais plus ._.
Et tu le trouve comment?: J'aime pas le design et le codage '-'
Codes du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gryzou [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 6 Clans... :: Présenter votre personnage :: Présentez!-
Sauter vers: