La Guerre des 6 Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez... venez aidez le clan du tonnerre, de la rivière, du vent ou encore de l'ombre, ou bien sang ou montagne, devenez apprenti, guerrier, lieutenant, ou encore chef de clan!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pre'z de la fonda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lunaire
Je suis votre gentille fonda~Je suis la cheffe du Sang
Je suis votre gentille fonda~Je suis la cheffe du Sang
Etoile Lunaire


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Là où vous n'êtes pas...

Pre'z de la fonda. Empty
MessageSujet: Pre'z de la fonda.   Pre'z de la fonda. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 6:04

Étoile Lunaire

Identité

Nom du minet: Étoile Lunaire
Âge du minet: 20 lunes
Minet ou minette?: minette
Rang du minet: cheffe du Sang
Clan du minet: Sang

Caractère:
Douce et calme, en gros, voilà se que je suis. Je suis douce avec tout le monde, mon clan, les autres clans aussi, d'ailleurs. Je n'attaque personne sans très bonne raison, le combat ne vaut rien. C'est mal. Et je suis loyale envers mon clan, je ne le trahirai pour rien au monde, c'est ma famille. Je ne saurai vivre sans eux. Je ne suis pas timide du tout. Heureusement, sinon je ne saurai monter sur le promontoire de notre camp si dangereusement placé...
Après, je suis des plus normale, mon courage est plus fort que tout, voilà pour mon caractère mon minet!!

Physique:
Je suis une grande chatte, ma queue est grande, mes moustaches de même et mes pattes sont très longues également. Mon pelage est de couleur blanc, brun et gris, mais le brun l'emporte. Mon museau ainsi que mes coussinets sont roses clairs. Mes griffes sont également longues! En gros, j'ai une grande taille, et tout est grand chez moi, que ça soit mon corps ou bien ma queue. Voilà pour mon physique, chaton!!

Story:
Mon histoire je vais vous la raconter.
Je suis née solitaire, je vivais bien ma petite vie avec ma maman et mon papa. Jusqu'au jour où un groupe de chat féroce est arrivé, à tuer mon père ainsi que ma mère. Moi j'étais au fond d'un terrier de lapin, et ils m'avaient épargné... j'étais seule, terriblement seule... un autre groupe de chat arrivait déjà alors que mes parents étaient entrain d'étouffer dans leur sang... eux m'ont recueilli, eu m'ont nourri, eux mon appris, eux mon baptisé, eux m'ont élue cheffe de leur clan. Après des lunes et des lunes d'entraînement, de pêche et de chasse, j'étais élue lieutenante par la cheffe qui m'avait tout appris, et quand elle mourut..... mes larmes coulaient, tellement que... enfin. C'est passé, je m'appelait dès lors Étoile Lunaire. Mais la famine attaquait mon clan, nous devions partir pour une nouvelle terre, et nous arrivions près d'une forêt, quatre clan y vivaient déjà, et le clan dès tueurs de mes parents nous rejoignirent. Je n'aimerai ce clan dans aucun cas, soyez en sur, mais en attendant, je ne les tuerai pas non plus...

And you:

En gros je suis la fonda, appeler moi Luny.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreclans.forumactif.fr
 
Pre'z de la fonda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 6 Clans... :: Présenter votre personnage :: Pre'z validées-
Sauter vers: